Announcement

Collapse

FORUM RULES (MUST READ)

GAMEVIL USA welcomes you to our community forums! We love being able to provide a place for our players to gather and discuss the games they play! Our players mean everything to us and we enjoy hearing your opinions (good or bad) about the products we provide to you. This means providing a safe, constructive and pro-active environment for every player new to veteran to come and provide their feedback, and hopefully make some new friends in the process! Below we have detailed the forums Code of Conduct with the intent to inform our players of the rules and regulations of using and posting on these forums. We hope you enjoy these forums as much as we enjoying having them for you! Thank you!

GAMEVIL USA Forum Code of Conduct:

Disciplinary action for violating forum rules will typically take one of the following forms, depending on severity:

• Warning
• Temporary Ban
• Permanent Ban

1. We encourage our players to create fun and innovative forum names that can distinguish themselves to the rest of the forum community. When choosing a forum name please be mindful of the community and refrain from using any names that contain profanity, sexual language/actions, and impersonating GAMEVIL employees. This includes abbreviations, slang, and other bypasses. Inappropriate forum names will result in the account banned from the forums.

2. We will not tolerate rudeness, insulting posts, personal attacks, harassment, name & shame, or purposeless inflammatory posts. Any abuse towards our Community Managers, in any form, will not be tolerated. If behavior is deemed to be toxic, Community Managers may ban forum members without notice.

3. We will not tolerate inappropriate, sexual, vulgar, discriminatory or offensive language of any sort, this includes simulated, insinuated and abbreviated swearing. We ask that all posts pertain to our games and posts referring to illegal activities (drugs, pirating, crimes), Sexual activities and Terms of Service abuse such as hacking, account trading, and account selling will be removed from the forums and the poster could face ban from the forums. This policy also includes inappropriate or profane language that could offend players who read them. Community Managers have a final say on what is deemed inappropriate and there will be no chance for appeals.

4. GAMEVIL encourages players to be active on the forums and feel safe while doing so. This means that spamming another player on their thread or creating a thread to denigrate another player will not be tolerated. Any player found spamming, harassing or flaming another player on the forums will have the posts removed and could face a ban from the forums.

5. We understand that players may have strong feelings toward a specific subject. However please refrain from creating multiple threads of the same topic or discussions to overwhelm the forums. Bumping (repeated posting on a thread to keep it going or visible) is also not allowed. Players found in violation of this will have the threads deleted and may be subject to forum ban.

6. Advertising referral websites, phishing websites, or other malicious links is strictly prohibited. This also includes threads that contain links to non-GAMEVIL games. Any players found posting these types of threads will be banned from the forums.

7. Always post in the correct channel. Unrelated posts will be deleted or moved. Any groups created within the GAMEVIL forums must be pertaining to GAMEVIL or GAMEVIL titles. Any created groups found to be related to any other subjects will be deleted and the creator of said groups could face actions taken against their GAMEVIL forum account.

8. Players found to be posting unapproved, unannounced, or unofficial content based on speculation is subject to deletion, or temporary account suspension. Action taken is based on severity of infraction. This includes speculated future content notes taken from any other site that isn't GAMEVIL USA, unannounced coupon codes, or third party fan sites that may feature potentially leaked content.

9. Do not post or send any (disciplinary) actions taken by Community Managers or Moderators, such as banning, deleting posts, etc. Posting or sending private messages that are received from Community Managers or Moderators is prohibited.

10. GAMEVIL USA asks that players keep the length of their posts to a moderate length. Writing long threads can invite other players to harass the poster as well as incite arguments between players. Players creating extremely long threads will be reminded of this policy and further lengthy submissions could be removed as well as disciplinary action taken against the forum account.

11. GAMEVIL USA with help from moderators monitor the forums. For information on what our moderators do please follow this link: http://m.gamevilusa.com/forums/showthread.php?34449-Moderation

See more
See less

Avis sur kritika et son futur

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Avis sur kritika et son futur

Je crée ce sujet pour que des personnes expriment leur ressenti sur chaque mise à jour et leur crainte concernant le futur de kritika.

Avis Global :
    Ayant joué depuis l'ouverture du jeu kritika , je peux dire que le jeu à énormément changé , refonte de l'interface ,ajout de personnage et de plusieurs fonctionnalité , je peux dire que kritika est l'un des seuls jeux qui proposent une mise a jour chaque mois mais pour moi le jeu commence à demander certaine contrainte.

-Le système vip actuel favorise beaucoup trop les vip , il y a eu quelque mise à jour pour les vip 0 mais je trouve que cela n'est pas suffisant , certaine personne ne veulent pas mètre de l'argent soit car elle ne le peuvent pas soit car ces personnes veulent montrer que sans vip il est possible d'arriver très loin , ce genre de personne est rare et démontre qu'avec énormément de temps de jeu (10-12/h par jour) il est possible d'arriver très loin , je ne voudrais pas que ce genre de personne parte du jeu car rien n'est fait pour eux , une refonte du système vip est pour moi nécessaire ( Le cap des saphir , ticket ,etc) devrait être le même pour tout le monde , les vip doivent être avantagé certes mais les vip 0 délaissé non.

Concernant le système de pet , il est actuellement concentré sur deux pet , bapho et alice qui sont les pet le plus fort du jeu , les autres pet sont pour moi délaissé , il n'y a aucun moyen de battre une alice sauf si vous en possédez une , il faudrait up les autres pet pour que chaque pet soit utilisé ,la balance n'est pas du tout équilibrée et est sur le point de casser.

Concernant le GvG je trouve cela vraiment dynamique , mais chaque attaquant peut attaquer 2* soit 48 * en tout ce qui veut dire que certaines personnes ne peuvent pas attaquer ce qui est extrêmement décevant , il faudrait dire que 5 personnes puissent attaquer 2 fois ( les 5 meilleurs) et le reste une fois , je ne comprends pas que les développeurs n'ont toujours pas résolu cela ....

Concernant les défenseur , les pets sont complètement inutiles et les skill stunt aussi , pourquoi ne pas avoir mis les stunt et l'effet des pet en GvG ?
    Il faudrait rajouter un système permettant de sélectionner ces sort , ces météorites et le sauvegarder pour l'utiliser en GvG , cette fonction est pour moi indispensable et je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas été mis.
    Certes il y a marqué bêta mais cela fait 2 mois que le gvg est sorti et lors de la maj de novembre, il n'y a eu qu'une augmentation de la vie des personnages.

Je tiens à dire que kritika est aussi un jeu porté sur la chance 'upgrade,pet,etc' et je trouve cela vraiment contraignant , lorsqu'un fail ce produit , augmenté le taux d'up de 1% ne serait pas avantageux pour ceux qui n'ont jamais de chance ? dans kritika si tu n'a pas de chance tu en auras jamais c'est une sorte de malédiction et je trouve malheureux qu'un système comme ça ne soit pas ajouté.

Exemple système avec arme :
    +26
    -Lorsqu'un item éthéré est utilisé augmente la chance de 2%
    -Lorsqu'un item légendaire est utilisé augmente la chance de 0,50%.
    -Les items d'une qualité inférieure ne donneront aucun bonus.

+27
    -Lorsqu'un item éthéré est utilisé augmente la chance de 1%
    -Lorsqu'un item légendaire est utilisé augmente la chance de 0,25%.
    -Les items d'une qualité inférieure ne donneront aucun bonus.
    etc , etc

Conclusion :

Je trouve vraiment dommage que ces fonctionnalités et ces équilibrages ne soient pas effectués, la qualité des mises a jour se dégrade de plus en plus , les bugs sont de plus en plus nombreux et la différence entre vip et non vip augmente , je ne comprends pas comment cet excellent jeu puisse ne pas entendre la communauté (nous savons que vous leur faite part de nos suggestions mais nous n'avons aucun retour , et il serait difficile de faire un retour pour chaque suggestion mais un retour global n'est pas possible (lettre développeur ? ).
    Je commence à avoir peur pour le futur de kritika.
    Last edited by Zelm; 11-22-2015, 05:16 AM.
    Kritika: The White Knights

Xiveyn - Demon Blade - 1,8M CP - LvL 70
    Xister - Chacrobate - 548K CP - LvL 70
    Veynx - Faucheuse De La Mort - 780K CP - LvL 70
    Viyatros - Démonde de sang - 414KCP - LVL70

Guide : Blasphem [Recrutement Ouvert]
    Master level - 1705
    Server - Global

Tu soulèves plusieurs points dont certains très importants. Je crois que tu as résumé l'ensemble des problèmes d'un joueur de Kritika de nos jours. Tout comme toi, je joue depuis les quasi premières heures.

Etre écouté ? D'après les modérateurs de ce forum, nous le sommes. Mais comment ne pas penser que nous subissons continuellement le portage coréen à anglais, puis, à français ? Il est bien difficile de croire que celui en bout de ligne puisse influencer, ne serait-ce qu'un peu, celui en début.

Le fait est que, par exemple, le niveau VIP confère des avantages élevés est un brin gênant. Beaucoup viennent et disent ; "Il est anormal que le niveau VIP ne donne pas plus". Mais parmi toutes ces personnes, combien ont réellement acheté des carats pour faire progresser leur niveau VIP ? Et s'ils l'ont fait, combien de fois l'ont-ils fait pour cette raison ?
    Supporter Kritika, être VIP... Tout cela doit procurer quelque chose en retour, de l'économie de temps bien entendu. De l'économie de difficulté aussi, un peu comme si vous passiez du mode hardcore aux modes plus faciles selon votre VIP Level. Et là est toute la question. Concernant la différenciation entre ces deux classes. Easy d'un côté ? Hardcore de l'autre ?

Et on en arrive ici, lorsqu'on ne parle pas de VIP Level ou des avantages qui y sont liés, on parle bien entendu de PET. Combien de carats avons-nous perdu parce que seul, deux ou trois PET sont intéressants ? Et pourtant, c'est bien ici où repose le modèle économique de Kritika. Fut un temps, vous n'aviez que 25 up à faire sur votre arme. Un échec ? Votre arme était conda.mné à rester +24. Eh bien aujourd'hui, félicitez-vous, parce que quelque chose de mieux en a pris la place... Et c'est le PET. Combien de fois ai-je dû louper 70 pet légendaires avant d'obtenir un éthéré par évolution ? J'ai dû arrêter de compter après la quatrième série... Parce que le up des armes est une chose. Mais parce que les pet éthérés en sont une autre.

En ce qui concerne les armes ou le GvG, je considère ceci comme plus superficiel.
    Puisque certains joueurs attendent le bon moment pour lancer leurs assauts en GvG (C'est à dire quand leur adversaire n'a plus Alice, a ses skills, et son arme par exemple)... Cela me semble être du domaine de la stratégie. Toutefois, en ce qui concerne les assaillants et la répartition des runs, un meilleur équilibre est à prévoir, après tout, nous sommes encore en Beta.
    Et l'enchantement d'arme... Ahalala, combien de fois un +22 ne vous a-t-il pas coûté la modique aumone de 150m d'or... sans le réussir bien entendu ? Mais bon, pour ceux qui ne sont plus à 150m près, je crois qu'on va passer ce fait à la trappe...
    As a Free-to-Play :
    PET
    CHAR

As a VIP 5 : Is there something to be proud of ?

Comment

Working...
    X