Announcement

Collapse

FORUM RULES (MUST READ)

GAMEVIL USA welcomes you to our community forums! We love being able to provide a place for our players to gather and discuss the games they play! Our players mean everything to us and we enjoy hearing your opinions (good or bad) about the products we provide to you. This means providing a safe, constructive and pro-active environment for every player new to veteran to come and provide their feedback, and hopefully make some new friends in the process! Below we have detailed the forums Code of Conduct with the intent to inform our players of the rules and regulations of using and posting on these forums. We hope you enjoy these forums as much as we enjoying having them for you! Thank you!

GAMEVIL USA Forum Code of Conduct:

Disciplinary action for violating forum rules will typically take one of the following forms, depending on severity:

• Warning
• Temporary Ban
• Permanent Ban

1. We encourage our players to create fun and innovative forum names that can distinguish themselves to the rest of the forum community. When choosing a forum name please be mindful of the community and refrain from using any names that contain profanity, sexual language/actions, and impersonating GAMEVIL employees. This includes abbreviations, slang, and other bypasses. Inappropriate forum names will result in the account banned from the forums.

2. We will not tolerate rudeness, insulting posts, personal attacks, harassment, name & shame, or purposeless inflammatory posts. Any abuse towards our Community Managers, in any form, will not be tolerated. If behavior is deemed to be toxic, Community Managers may ban forum members without notice.

3. We will not tolerate inappropriate, sexual, vulgar, discriminatory or offensive language of any sort, this includes simulated, insinuated and abbreviated swearing. We ask that all posts pertain to our games and posts referring to illegal activities (drugs, pirating, crimes), Sexual activities and Terms of Service abuse such as hacking, account trading, and account selling will be removed from the forums and the poster could face ban from the forums. This policy also includes inappropriate or profane language that could offend players who read them. Community Managers have a final say on what is deemed inappropriate and there will be no chance for appeals.

4. GAMEVIL encourages players to be active on the forums and feel safe while doing so. This means that spamming another player on their thread or creating a thread to denigrate another player will not be tolerated. Any player found spamming, harassing or flaming another player on the forums will have the posts removed and could face a ban from the forums.

5. We understand that players may have strong feelings toward a specific subject. However please refrain from creating multiple threads of the same topic or discussions to overwhelm the forums. Bumping (repeated posting on a thread to keep it going or visible) is also not allowed. Players found in violation of this will have the threads deleted and may be subject to forum ban.

6. Advertising referral websites, phishing websites, or other malicious links is strictly prohibited. This also includes threads that contain links to non-GAMEVIL games. Any players found posting these types of threads will be banned from the forums.

7. Always post in the correct channel. Unrelated posts will be deleted or moved. Any groups created within the GAMEVIL forums must be pertaining to GAMEVIL or GAMEVIL titles. Any created groups found to be related to any other subjects will be deleted and the creator of said groups could face actions taken against their GAMEVIL forum account.

8. Players found to be posting unapproved, unannounced, or unofficial content based on speculation is subject to deletion, or temporary account suspension. Action taken is based on severity of infraction. This includes speculated future content notes taken from any other site that isn't GAMEVIL USA, unannounced coupon codes, or third party fan sites that may feature potentially leaked content.

9. Do not post or send any (disciplinary) actions taken by Community Managers or Moderators, such as banning, deleting posts, etc. Posting or sending private messages that are received from Community Managers or Moderators is prohibited.

10. GAMEVIL USA asks that players keep the length of their posts to a moderate length. Writing long threads can invite other players to harass the poster as well as incite arguments between players. Players creating extremely long threads will be reminded of this policy and further lengthy submissions could be removed as well as disciplinary action taken against the forum account.

11. GAMEVIL USA with help from moderators monitor the forums. For information on what our moderators do please follow this link: http://m.gamevilusa.com/forums/showthread.php?34449-Moderation

See more
See less

Evènements sur la partie FR du forum

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Evènements sur la partie FR du forum

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir des évènements sur la partie Fr du forum à l'instar de la partie anglaise.
    Je sais que l'on est pas beacoup présents ici mais peut être celà dynamiserait le forum.

Merci d'avance 😉

Originally posted by Vitelo View Post
    Bonjour,

Serait-il possible d'avoir des évènements sur la partie Fr du forum à l'instar de la partie anglaise.
    Je sais que l'on est pas beacoup présents ici mais peut être celà dynamiserait le forum.

Merci d'avance
    Je pense que tu as raison . On est toujours en retard ou à contre courant par rapport à eux. Je trouve dommage que les francophones ne puissent pas jouir du même dynamisme. Il faudrait que des leadeur francophones puissent emerger, car on nous aussi beaucoup de chose à dire

Comment

Malheureusement ce qu'on dit est peut entendu suite à notre nombre plus que misérable, la communauté fr ne regarde presque jamais le forum fr, je passe de temps en temps pour voir s'il y a des questions etc. mais c'est tout, je passe la plupart de mon temps sur le forum us ou coréen qui est beaucoup plus appréciant à mon gout, comme tu le dis il n'y a pas assez d'event fait mais les Modo FR font avec ce que l'on leur donne donc ça explique pourquoi ils se font rare, ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée d’être entendu sur le forum fr.

Tu peu donné ton avis sur cette page : http://m.gamevilusa.com/forums/showt...a-et-son-futur ou chacun à la possibilité de posté ce qu'il pense du jeu etc.
      Kritika: The White Knights

Xiveyn - Demon Blade - 1,8M CP - LvL 70
      Xister - Chacrobate - 548K CP - LvL 70
      Veynx - Faucheuse De La Mort - 780K CP - LvL 70
      Viyatros - Démonde de sang - 414KCP - LVL70

Guide : Blasphem [Recrutement Ouvert]
      Master level - 1705
      Server - Global

Comment

Coucou tout le monde !

Nous avons en effet effectué quelques événements exclusifs à la communauté francophone mais malheureusement peu de joueurs restent sur le forum pour communiquer. C'est pourquoi, Harmonie et moi avons décidé de faire des événements via la page officielle Facebook du jeu. Nous avons récemment effectué une loterie pour le nouvel an et nous vous préparons d'autres événements prochainement.

À très bientôt !
        Cordulius - Membre de l'équipe Gamevil
        Vous rencontrez un souci en jeu ? Contactez notre service client.

Comment

Salut Cordulius,

En fait, c'est justement à cause de cet événement FB que j'ai posté ici.
          Ma guilde et moi-même sommes complètement passés à coté de cet événement... alors que ceux du forum on les suit (même si on ne gagne pas :-p)
          Si je t'envoie mon ID line par MP, tu peux m'avertir des events et je les diffuse à ma guilde?

Merci d'avance ;-)
          Last edited by Vitelo; 01-12-2016, 08:40 AM.

Comment

Originally posted by Cordulius View Post
            Coucou tout le monde !

Nous avons en effet effectué quelques événements exclusifs à la communauté francophone mais malheureusement peu de joueurs restent sur le forum pour communiquer. C'est pourquoi, Harmonie et moi avons décidé de faire des événements via la page officielle Facebook du jeu. Nous avons récemment effectué une loterie pour le nouvel an et nous vous préparons d'autres événements prochainement.

À très bientôt !
            De même , je n'étais pas au courant de cela sachant que je n'ai pas Facebook ..... je trouve dommage de favoriser ce type de réseau , des concours sur tweeter est-ce possible ?
            Kritika: The White Knights

Xiveyn - Demon Blade - 1,8M CP - LvL 70
            Xister - Chacrobate - 548K CP - LvL 70
            Veynx - Faucheuse De La Mort - 780K CP - LvL 70
            Viyatros - Démonde de sang - 414KCP - LVL70

Guide : Blasphem [Recrutement Ouvert]
            Master level - 1705
            Server - Global

Comment

Si je t'envoie mon ID line par MP, tu peux m'avertir des events et je les diffuse à ma guilde?
              Pour des raisons de sécurité, Harmonie et moi peuvent être contactés uniquement par MP.

Par contre, on peut mettre en place un système d'annonce sur le forum invitant les joueurs à consulter la page Facebook.

Originally posted by Zelm View Post
              Je trouve dommage de favoriser ce type de réseau , des concours sur tweeter est-ce possible ?
              Nous avons constaté que la majorité des joueurs est plus active sur la page Facebook que sur le forum (malgré nos tentatives). ^_^"

Pour le moment, nous n'avons pas de page francophone Twitter mais on peut garder cette idée en tête si les joueurs francophones s'unissent en communiquant leur souhait d'avoir un Twitter Kritika francophone.

Harmonie et moi ne pouvons rien vous promettre mais on va faire de notre mieux pour que le maximum de joueurs puisse participer à nos événements et s'amuser.

Comment

En fait, la problématique avec les annonces et événements, c'est qu'ils sont mélangés avec ceux que l'on peut déjà lire sur la partie anglaise.
                Difficile après de faire le tri et retrouver ceux auxquels il faut participer.
                En tout cas je suis preneur pour une annonce via forum 😉

Comment

D'abord merci pour cet évent @Cornelius.

Au-delà du fait d'avoir eu des récompenses à titre personnel, je pense que ce genre d'évènement fait du bien lorsqu'on est joueur. Et j'aimerais tellement qu'on en profite de façon mensuel. Toutefois, je ne peux qu'être assez d'accord avec ce peuvent en dire mes camarades. Pour certaines personnes qui ne consultent qu'exclusivement le forum (et jamais facebook), cela aurait un véritable intérêt que de passer l'annonce via le forum pour prévenir qu'il y a un évent dont on peut profiter sur facebook.

Cela permettrait, de fait, d'augmenter le nombre de francophone participant, et ainsi, peut être, l'intérêt que peut porter Gamevil aux francophones.
                  As a Free-to-Play :
                  PET
                  CHAR

As a VIP 5 : Is there something to be proud of ?

Comment

En fait, la problématique avec les annonces et événements, c'est qu'ils sont mélangés avec ceux que l'on peut déjà lire sur la partie anglaise.
                    Difficile après de faire le tri et retrouver ceux auxquels il faut participer.
                    Nous sommes conscients de ce problème (et on se doute que lire les annonces d'événements en français et en anglais sont pas très pratiques ^^") mais on travaille dessus pour améliorer ça.

Originally posted by ErmacX View Post
                    Au-delà du fait d'avoir eu des récompenses à titre personnel, je pense que ce genre d'évènement fait du bien lorsqu'on est joueur. Et j'aimerais tellement qu'on en profite de façon mensuel. Toutefois, je ne peux qu'être assez d'accord avec ce peuvent en dire mes camarades. Pour certaines personnes qui ne consultent qu'exclusivement le forum (et jamais facebook), cela aurait un véritable intérêt que de passer l'annonce via le forum pour prévenir qu'il y a un évent dont on peut profiter sur facebook.
                    C'est noté ! Avec Harmonie on va faire de notre mieux.

Originally posted by ErmacX View Post
                    D'abord merci pour cet évent @Cornelius.
                    Non moi c'est Cordulius.

Petite mise à jour du message pour vous dire qu'un événement forum exclusif pour la partie francophone de Kritika va bientôt apparaître. Harmonie et moi on espère qu'il y aura un maximum de participants. Plus d'informations d'ici quelques jours.

Comment

C'est une excellente nouvelle @Cornelius
                      As a Free-to-Play :
                      PET
                      CHAR

Comment

Et voilà, l'événement forum est .

Comment

Encore une fois, un grand merci pour les 1.000 carats que vous avez offert pour cet évent. J'essaie de rabacher IG, mais force est de constater que les gens sont quand même assez dingues pour passer à côté d'autant de carats. Parce-que les primes sont bien réelles.
                          As a Free-to-Play :
                          PET
                          CHAR

Comment

Working...
                          X