Results 1 to 2 of 2

Thread: sorts utiles

Default sorts utiles

Bonjour,

serait il possible que des joueurs avancés nous fasse une liste des sorts utiles à monter en priorité selon les classes?

Par exemple j'ai crée une chacrobate, mais il y a beaucoup de sorts à monter , lesquels seront vraiment utiles à terme, et lesquels faut il laisser de coté?

merci

Déjà, à terme, l'ensemble de tes skill de personnages seront débloqués à fond, tu le verras par toi-même, c'est une certitude.

Ensuite, je crois qu'il est utile de rappeler que le jeu dans sa version actuelle ne rend pas la cat à son meilleur niveau. Des personnages comme le Bretteur ou la Tueuse sont nettement supérieur dans tous les aspects, surtout à long terme.

Enfin, suivant la situation (Donjon, Boss ou Arène) tous les skills ne sont pas équivalent. D'une façon général, les skills offrant le plus faible délai de récupération sont les meilleurs en arène ou sur les boss (Gardien & Boss de Monde). Sur la vague de monstre, il est évident que les attaques à longue animation sont les meilleurs (Griffure Frénétique par exemple).
    Avec l'éveil, un choix se fera rapidement. Je te conseil de développer tes skills à faible délai de récupération.

Bon courage