Results 1 to 8 of 8

Exclamation [INFO] Problèmes de connexion HIVE

Chers joueurs,

Nous rencontrons actuellement des difficultés avec notre service de connexion HIVE. Notre équipe est au courant de ce problème et est en train de travailler sur un correctif.

Merci à vous pour votre patience et compréhension.
    Cordulius - Membre de l'équipe Gamevil
    Vous rencontrez un souci en jeu ? Contactez notre service client.

Gros soucis de mon coté, je ne peux plus me connecter à HIVE, cela me met une page blanch avec soit "connexion facebook" soit "connexion google+" mais je ne peux pas mettre mes identifiant Hive.
    Du coup pas possible de jouer :'(
    HELP PLZ

Coucou lunatics,

Il semblerait que ce soucis arrive de façon aléatoire. Essaye de vider le cache du jeu et effacer les données du jeu avant de relancer le jeu;

Si ceci ne fonctionne pas, contacte vite notre équipe support.

Bonne journée !
    Last edited by Cordulius; 11-23-2015 at 08:23 AM.

J'ai vidé le cache, réinstaller le jeu mais rien n'y fait.
    J'ai vu dans les commentaire du play store que plein d'autre personne avait ce problème également ...
    Du coup j'ai contacté hier le support et j'espere avoir une aide rapidement (pour l'instant pas de nouvelle d'eux)

Lunatics: Ce n'est pas le cache qu'il faut vider mais les données du jeu (l'option au dessus de celle pour le cache). Désinstaller/réinstaller n'y fera rien étant donné que les données du jeu sont conservées dans la tablette/le téléphone.

Harmonie ou moi allons créer un sujet sur ce problème afin de donner un peu plus d'explications.

Cordulius, j'ai aussi vider les donnée du jeu. Mais toujours le problème
    Et j'ai fait ça 2 fois (pour te dire que j'aime ce jeu et que je me déméne pour y jouer).
    Crois-tu que le staff peut, au pire, me transfere mon compte HIVE sur mon facebook ? car à priori je peux me connecter via Facebook ou Google.

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Lunatics, j'ai vidé le cache et effacé les données mais la page blanche avec HIVE m'empêche toujours d'ouvrir le jeu. ... Merci d'avance pour les réponses que vous pouvez nous apporter. ..

lunatics et Farouchman : Essayez de voir avec l'équipe support, ils pourront très certainement mieux vous aider sur ce sujet et répondre à vos question.

Bonne journée.